Image M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose a pu lors de son service national en entreprise à l’international, multiplier ses savoir-faire sur tous les problèmes de l'immobilier. Ses recommandations aux sociétés qui souhaitent s'implanter sur le business de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur grand professionnalisme. Ses accointances pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent naturellement au secteur de l’immobilier. C’est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis à l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il approfondit sa formation dans le management des PME qu’il approfondit le champ de ses aptitudes. La passion de Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue.

Un travail partenarial avec organismes publics

Le chef d'entreprise permet plusieurs alternatives inventives et efficientes dans la construction et ce en toute confiance. Cela permet aux organismes territoriaux mais aussi à tous les investisseurs de montrer leur image innovante. Une approche intégrale constitue l'un des atouts que ce spécialiste est arrivé à mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est maintenant complètement évident pour l'ensemble de ses investisseurs de lui confier tous les stades d’une réalisation immobilière. La réalisation d’un projet intégral pourra donc passer par les travaux et aller jusqu'à la gérance locative du projet. Grâce à une vision rationnelle mais également une démarche professionnelle des requêtes immobilières des clients, s'est mise en place une collaboration parfaite au fil des ans. Fournir un ensemble d'options architecturales globales à tous les clients apparaît comme la principale préoccupation de Jean Christophe Larose. Si on sait le degré d’exigence des entreprises et des collectivités publiques, on arrive donc à saisir pourquoi il est actuellement un interlocuteur reconnu de ces institutions.

Un entrepreneur sérieux !

Toutes les œuvres conduites par Jean Christophe Larose se présentent comme une réussite aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. Les hôtels Mama Shelter et Véolia constituent quelques-uns des clients très connus de l'entrepreneur. Le triomphe ne relève pas de la chance mais au contraire des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose se trouve aussi dans le fait de penser à s'associer aux meilleurs urbanistes comme Rudy Ricciotti ou encore Jean Michel Wilmotte. C’est parce qu’on fait régulièrement appel à lui que ce chef d'entreprise a été capable de s'allier aux professionnels les plus efficaces.

Le directeur de projets

Le projet Confluence représente le lancement de la sosocieteardinal en direction d'un nouvel horizon, un point d’orgue qui représente en même temps un défi compliqué affronté par le jeune patron. Quand on détient une représentation très personnelle mais également créative du secteur immobilier, il faut s’engager sur le terrain. S'élancer afin de réussir à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux associés à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les compagnies et pour les organismes publics. Immédiatement, sa société se joindra au bureau d’études Adéquation, et ultérieurement s'érigera Fondis à la veille des années 2000. Cette société possède un département d'études et une action de promoteur immobilier.

De quelle façon est-il possible de combiner sa compétence dans le financement immobilier ainsi que sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il faut juste oser ! Le bien-être des habitants au sein d'un contexte de vie respectueux du milieu ambiant constitue une préoccupation de premier ordre pour n'importe quel promoteur du domaine de l'immobilier responsable. Toutes les œuvres immobilières mises en œuvre par les collaborateurs de Jean Christophe Larose définissent une disposition d'esprit ambitieuse.

Nos articles