07.06 2018

Gilles August - Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Gérer sa société
Image Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Des diplômes en France et aux Etats-Unis

Gilles August (Page web Gillesaugust.com) a vu le jour à la fin des années 50 dans la ville de Nice. C’est aux USA que l'avocat est récompensé d'un Masters in Laws de l'éminente université Georgetown. Un Diplôme d'études approfondies de droit fiscal est au nombre de ses diplômes. Après le bac, Gilles August choisit les études de droit après s'être essayé aux études de médecine.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Le cabinet de Gilles August recense parmi ses clients des établissements publics et des entreprises. Notamment des géants de l’informatique, des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique, etc. Une offre globale en matière juridique est fournie à la clientèle de l'avocat, 2 décennies après l'inauguration de son entreprise. Le cabinet August et Debouzy porte les noms de Gilles August et son ami Olivier Debouzy.

Une carrière lancée entre la France et les USA

En 1984, Gilles August est inscrit au Barreau de Paris. Déjà au Barreau de Paris, l'avocat prête serment aux barreaux de New York et belgede Bruxelles. Gilles August épaule les sociétés basées aux USA et se construit une notoriété sur le droit international des affaires.

Des valeurs communes, une expertise reconnue

Une organisation éprouvée et des méthodes de gestion parfaitement structurées forgent le succès de la société de Gilles August. Parmi les valeurs essentielles de la société de Gilles August, se trouvent la disponibilité, l’excellence technique et la combativité. La démarche unique et la pérennité des prestations procurées à la clientèle font la renommée du cabinet.